Choisir le transport collectif, c’est adopter un mode de vie plus actif et se déplacer de manière plus propre. Restant majoritaire dans les déplacements domicile-travail, l’utilisation de la voiture individuelle pollue en moyenne cinq fois plus que les transports publics. Pour tenter d’inverser la tendance et réduire l’impact carbone des déplacements des travailleurs, l’État a mis en place depuis 2009 un dispositif de prise en charge des frais de transport collectif par l’employeur. En effet, l’employeur a l’obligation de prendre en charge 50% des titres d’abonnement souscrits par ses salariés pour leurs déplacements entre leur résidence et leur lieu de travail accomplis au moyen de transports publics. Dans le contexte actuel de forte inflation et de hausse du prix des carburants, ce dispositif gagne à être connu pour permettre à chacun de mieux se déplacer au quotidien tout en réalisant des économies.
Pour rappel, sur le territoire, vous pouvez utiliser la/les ligne(s) N° [à préciser] du réseau de transport régional ZOU ! pour rejoindre facilement la/les ville(s) de [à préciser]. Une offre de mobilité qui vient d’ailleurs en complément du réseau urbain [nom du réseau].
Le bus, c’est simple, alors pour vos trajets du quotidien, prenez les transports en commun !

Retrouvez les fiches horaires et abonnements ZOU ! surhttps://www.voyages-arnaud.com/reseaux/transvaucluse/lignes-regulieres et rapprochez-vous de votre employeur pour bénéficier de la prise en charge de votre abonnement (titre à l’unité exclu – voir décret n° 2008-1501 du 30 décembre 2008).

Pour toutes demande, vous pouvez nous contacter :

-par mail : communication@voyages-arnaud.fr

-par téléphone : 04.90.63.01.82

Vous souhaitez récupérer ce document ?
Scannez le QR code ci-contre

WordPress Lightbox